BOUKANTE LA PAWOLI AVEC BAYYINAH BELLO
lun. 27 juin
|Webinar
L’HISTOIRE D’AYITI TELLE QU’ON LA CONNAÎT EST PEUPLÉE D’INCOHÉRENCES, DE FAITS ILLUSOIRES ET DE SENTIMENTS TROMPEURS. ELLE A ÉTÉ DÉFORMÉE AU FIL DU TEMPS AU PROFIT DE L’IDÉOLOGIE DE LA COLONISATION ET L’ASSUJETTISSEMENT DES ESCLAVAGISÉS. NOUS ALLONS ESSAYER DE REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE.
Heure et lieu
27 juin 2022, 19 h 00
Webinar
À propos de l'événement
Il s’agit de la formule regroupant tous les contenus que nous proposons, des conférences thématiques, des formations et des cours pour les session d'hiver.
DURÉE : 9 SÉANCES
L’HISTOIRE D’AYITI TELLE QU’ON LA CONNAÎT EST PEUPLÉE D’INCOHÉRENCES, DE FAITS ILLUSOIRES ET DE SENTIMENTS TROMPEURS. A ÉTÉ DÉFORMÉE AU FIL DU TEMPS AU PROFIT DE L’IDÉOLOGIE DE LA COLONISATION ET L’ASSUJETTISSEMENT DES ESCLAVAGISÉS.
LE COURS, QUI EST UNE DÉMARCHE RÉFLEXIVE SUR LES ÉVÉNEMENTS APPELÉS HISTORIQUES ET LES PRATIQUES ACTUELLES EN VUE DE DÉFINIR CEUX-CI À NOTRE DÉSAVANTAGE, EST DIVISÉ EN TROIS GRANDES PARTIES. LA PREMIÈRE EST CONSACRÉE À L’IDÉOLOGIE DE L’ESCLAVE ET LES INVASIONS QUI EN DÉCOULENT. LA DEUXIÈME EST LA RÉSISTANCE, SON FONDEMENT ET SES SUCCÈS.
ENFIN LA TROISIÈME EST L’OFFENSIVE DES BLANCISTES POUR CONTINUER LEUR MOUVEMENT DESTRUCTEUR PAR LE MENSONGE, SOIT LA RÉINVENTION DES FAITS – COMME SI CELA ÉTAIT POSSIBLE -, LA MINIMISATION DES FAITS ET LA CONSOLIDATION DE SES GAINS PAR DE NOUVELLES VOIX, C’EST-À-DIRE LES FAUX PROPHÈTES LOCAUX DU BLANCISME. MINIMUM DE 8 INSCRIPTIONS REQUISES POUR DÉBUTER UN GROUPE.
ALORS PARTAGEZ CE COURS AVEC VOS AMIS!
Billets
PARTICIPANTS
Tous ceux et celles qui s'inscrivent via le web.
25,00 $+ 0,63 $ de frais de serviceVente expiréepour les gens en ayiti
Seulement les gens qui seront ajouté manuellement.
0,00 $Vente expirée
Total
0,00 $