top of page

lun. 27 juin

|

Webinar

BOUKANTE LA PAWOLI AVEC BAYYINAH BELLO

L’HISTOIRE D’AYITI TELLE QU’ON LA CONNAÎT EST PEUPLÉE D’INCOHÉRENCES, DE FAITS ILLUSOIRES ET DE SENTIMENTS TROMPEURS. ELLE A ÉTÉ DÉFORMÉE AU FIL DU TEMPS AU PROFIT DE L’IDÉOLOGIE DE LA COLONISATION ET L’ASSUJETTISSEMENT DES ESCLAVAGISÉS. NOUS ALLONS ESSAYER DE REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
BOUKANTE LA PAWOLI AVEC BAYYINAH BELLO
BOUKANTE LA PAWOLI AVEC BAYYINAH BELLO

Heure et lieu

27 juin 2022, 19 h 00

Webinar

À propos de l'événement

Il s’agit de la formule regroupant tous les contenus que nous proposons, des conférences thématiques, des formations et des cours pour les session d'hiver. 

DURÉE : 9 SÉANCES 

L’HISTOIRE D’AYITI TELLE QU’ON LA CONNAÎT EST PEUPLÉE D’INCOHÉRENCES, DE FAITS ILLUSOIRES ET DE SENTIMENTS TROMPEURS. A ÉTÉ DÉFORMÉE AU FIL DU TEMPS AU PROFIT DE L’IDÉOLOGIE DE LA COLONISATION ET L’ASSUJETTISSEMENT DES ESCLAVAGISÉS.  

LE COURS, QUI EST UNE DÉMARCHE RÉFLEXIVE SUR LES ÉVÉNEMENTS APPELÉS HISTORIQUES ET LES PRATIQUES ACTUELLES EN VUE DE DÉFINIR CEUX-CI À NOTRE DÉSAVANTAGE, EST DIVISÉ EN TROIS GRANDES PARTIES. LA PREMIÈRE EST CONSACRÉE À L’IDÉOLOGIE DE L’ESCLAVE ET LES INVASIONS QUI EN DÉCOULENT. LA DEUXIÈME EST LA RÉSISTANCE, SON FONDEMENT ET SES SUCCÈS.  

ENFIN LA TROISIÈME EST L’OFFENSIVE DES BLANCISTES POUR CONTINUER LEUR MOUVEMENT DESTRUCTEUR PAR LE MENSONGE, SOIT LA RÉINVENTION DES FAITS – COMME SI CELA ÉTAIT POSSIBLE -, LA MINIMISATION DES FAITS ET LA CONSOLIDATION DE SES GAINS PAR DE NOUVELLES VOIX, C’EST-À-DIRE LES FAUX PROPHÈTES LOCAUX DU BLANCISME.  MINIMUM DE 8 INSCRIPTIONS REQUISES POUR DÉBUTER UN GROUPE.  

ALORS PARTAGEZ CE COURS AVEC VOS AMIS!

Billets

  • PARTICIPANTS

    Tous ceux et celles qui s'inscrivent via le web.

    25,00 $
    + 0,63 $ de frais de service
    Vente expirée
  • pour les gens en ayiti

    Seulement les gens qui seront ajouté manuellement.

    0,00 $
    Vente expirée

Total

0,00 $

Partager cet événement

bottom of page