top of page

Time is TBD

|

Pavillon Henri-Bourassa

Honorons la constiturion de 1805

Le Comité de quartier Coop Vizyon Munal, vous invite samedi le 20 mais 2023 à notre fête nationale qui honore la constitution Impériale de 1805 de Toya et Dessalines, qui pourrait sauver Hayti. Journée de l’affirmation de soi, le soi munal.

Honorons la constiturion de 1805
Honorons la constiturion de 1805

Heure et lieu

Time is TBD

Pavillon Henri-Bourassa

À propos de l'événement

La journée d’Affirmation de Soi, le SOI Munal, à travers la célébration de la CONSTITUTION IMPÉRIALE

La Constitution, promulguée le 20 mai 1805 à Dessalines, Ville fondée par l’Invincible Général Jean Jacques Dessalines en 1802, Ville à Jamais l’Élue, Ville-Quartier Général de la contre-guerre, invariable et irréversible réponse à l’effronterie blanciste, et enfin Ville Capitale Impériale d’AYITI ainsi que de la planète terre, est le plus PUISSANT texte énoncé dans ce monde en plein désordre, dont nous sommes en tête de la liste de gens à exterminer, ce qui s’appelle l’eliminrgyo.

La Constitution Impériale est en elle-même transparente dans le sens qu’elle fait voir la réalité dans son entièreté, elle est un pathatha, bon pour tous les maux, notamment la pathologie hommale, et elle restaure l’Ordre Divin sur la terre. D’où sa particularité.

Les gens qui inébranlablement croient en eux-mêmes et, partant, en ce PUISSANT texte tiré de la bÄnqyée (pensée adéquate) négro-gelefweenne, vieille de plusieurs milliers d’années, et publié le 20 mai 1805, dans un cadre restaurateur et missionnaire, ont décidé de consacrer la journée du 20 mai 2023 à l’Affirmation de Soi, le SOI Munal, à travers la célébration de la CONSTITUTION IMPÉRIALE, produit de l’Éternel Empereur Sa Majesté Jacques 1er, Enfant élevé et préparé à cette grandiose tâche par Agbawaya Tóya, une Œuvre par Couple, Symbole de la Perfection, selon la bÄnqyée ancestrale.

Partager cet événement

bottom of page